Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confrontation / Cissy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Confrontation / Cissy Left_bar_bleue0/0Confrontation / Cissy Empty_bar_bleue  (0/0)

Confrontation / Cissy Empty
MessageSujet: Confrontation / Cissy   Confrontation / Cissy Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

[HJ : désolée pour le retard xD]

Sarah descendit lentement les marches qui menaient de son dortoir à la salle commune. Il était six heures du matin en ce samedi, et tout le monde dormait - sauf elle. Après son escapade mouvementée avec Will, dont tout le château avait profité sans pouvoir les repérer, elle n'était rentrée qu'à quatre heures du matin, après avoir louvoyé avec adresse entre les fantômes et les préfets. Physiquement épuisée mais mentalement en pleine forme, elle n'avait réussi à dormir qu'une petite heure avant de se réveiller, sentant encore les traces de son aventure de la nuit sur ses membres. Puis elle remarqua que le lit de Narcissa Black était... vide...

Elle n'appréciait pas Narcissa. Encore moins que le reste de sa maison - c'était dire ! Elle était prétentieuse et raciste. Alors que Sarah avait le sang plus pur qu'elle, était plus riche et plus titrée, Narcissa se permettait de la mépriser parce qu'elle était l'amie de nombreux Nés-Moldus et désargentés. Bon, son insouciance sexuelle jouait également sans doute sur l'appréciation générale... Il était clair qu'une lady nymphomane, c'était pire que tout pour la frigide Narcissa.

Elle descendit donc dans la salle commune, et son intuition se vérifia : Narcissa était bien là, assise dans un fauteuil luxueusement tendu de velours vert. Sarah resserra autour d'elle les pans de son ample chemise de nuit plus que transparente, et descendit les marches nonchalamment, rejetant ses mèches blondes emmêlées derrière son épaule. Elle s'installa tranquillement sur un canapé douillet, y cala ses jambes et lança un petit sourire dégoulinant de sarcasme à sa consoeur de dortoir.

"Bien dormi, Princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation / Cissy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation / Cissy   Confrontation / Cissy Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:07

La jeune blonde s'était réveiller excessivement tôt ce matin... Non... A vrai dire, la vérité était qu'elle n'avait pas dormir de la nuit.

Je vous vois venir. Non, Cissy n'avait pas fait autre chose qu'essayer du mieux qu'elle pouvait devenir. Ne voyez rien de pervers sous son insomie, bien au contraire.

Oui, certaine persqonne la croyait frigide. C'était un point de vue qui n'offenssait pas plus que cela la jeune Black... oui, qu'ils se mopquent d'elle si cela leur chantaient, après tout, Cissy savait très bien pourquoi elle fesait cela... Ou plutôt pour qui... Oui, elle mettait à présent un nom sur son comportement... Un nom qu'elle aurait, au fond d'elle, préféré ne jamais avoir à mettre. Comment une chose qui vous fesait tant de bien (le voir sourire, par exemple) pouvais aussi vous faire autant mal, car vous êtes certaine qu'il ne s'intéressera jamais à vous? Comment? et surtout pourquoi? Pourquoi son coeur s'emballait-il? Pourquoi se sentait-elle tellement riddicule en sa présence qu'elle préférait rester loin de lui? Pourquoi n'arrivait-elle pas à maitriser ses sentiments? C'était pourtant si simple, elle l'avait fait tellement de fois jusqu'a présent... Elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait à sa famille, excepté lors qu'il s'agissait de haine envers les sang-de-bourbes, moldus, sang impur et traitre à leur rang. Eux, il ne la connaissait pas. Elle, elle les connaissait. Cela lui suffisait pour savoir quoi faire, comment se comproter, que dire, comment le dire, quand mentir, comment mentir, à qui sourire et à qui se vendre. Elle savait, en les observant, qu'elle n'avait aucun espoir illusoir à avoir, ils ne verraient jamais la personne qu'elle était vraiment. A deux ans et demi, elle s'était déjà faite à cette éffroyable idée, sa vie entière serait un mensonge... Le plus beau des mensonges, certes, elle serait enfermée dans une cage dorée et aurait absolument tout, mais ce serait un mensonge quand même. Elle n'avait même pas trois ans... Une gamine de même pas trois pige se retrouvait forcée de mentir, de sourire lorsqu'elle n'en avait pas envie, de pleuré uniquement lorsque personne n'était autour sauf en cas spécial... A même pas trois ans on l'avait dressé... ça avait quelque chose d'affreux. Pour toute personne normale, ce serait inhumain. Pas pour Narcissa... Parce que, elle, elle l'avait vécu. Les autres ne pourraient pas comprendre. Pour eux, ce serait facile, elle n'aurait qu'a leur dire qu'elle en avait assez...Mais ce que les gens ne comprennaient pas, c'était qu'elle n'en avait pas assez...C'était sa famille...Elle les aimait. Même si elle avait voulu leur cracher à la figure les pires insultes possible, la blonde n'aurait pas put. Je crois que Cissy aurait préféré mourir en se jettant de la tour d'astronomie que de trahir sa famille (bon, d'acord, elle ne se gênait pas lorsqu'il était question de Sirius et Andromeda mais eux, Cissy ne les concidérait plus comme sa famille et ce depuis bien longtemps). Oui... C'est affreux, mais c'est ainsi.

La mort est toujours une des solutions.? C'est parfois même la seule envisageable. Non, ne soyez pas choquer. La mort n'a rien de fatal, c'est même affreusement banal. C'est peu être pour cela qu'on la redoute tant. narcissa, elle, ne redoutait pas sa propre mort, mais celle de ses proches et de celui qui avait voler son coeur, sans le savoir. Oui... Narcissa cragnait la mort. Mais pour les quelques personnes qu'elle aimait, elle aurait été prêtte à tout.

Bref, la jeune blonde pensait être la seule à être debout à une heure pareil. Cela la fit ironiquement sourire de savoir que quelqu'un descendait les escaliers. Oui, la blonde, sérrée dans son boléro vert qui couvrait ses épaules frêles que sa robe serrée ne masquait pas, souriait intérieurement, assise dans un des fauteuils de la salle commune, regardant les restes des braises danser faiblement dans la cheminée, un livre à la couverture d'un noir profond posé sur ses genoux.

Elle ne se retourna même pas quand l'autre personne rentra dans la salle mais replaça plutôt délicatement une de ses mèches blondes qui tombaient devant ses yeux délicatement maquillés d'une ombre à paupières noire.

La blonde croisa ses jambes aux ballerines noires, elles aussi, sentant l'autre personne s'assoir dans un des canapé. Ce ne fût qu'a ce moment là qu'elle apperçu Sarah.

Cette fille, Narcissa la méprisa. Elle était tout l'opposé de la jeune Bloack: petite, Sarah avait put sauter dans les flaques d'eau, se couvrir de boue, courir dans les allées et parler avec des enfants moldu. Sarah avait put vivre, tout simplement. Chose que Narcissa ne ferait jamais. Mais cela, Narcissa ne le réalisait qu'a moitié. Tout ce qu'elle voyait de Sarah était le fait qu'elle désohonnorait, selon Narcissa, la maison Serpentard. Oui, Sarah ne rentrait tout simplement pas dans le moule que Narcissa connaissait par coeur, et cela déplaisait à la Black.


-Très mal... Je suppose qu'il doit être de même pour toi...Où alors, tu n'as tout bonnement pas dormir. N'est-ce pas?

|Hs: Poste pas super, sorry T_T...J'essayerais de me rattraper la prochaine fois ^^ no problem pour le retard.|
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation / Cissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissy X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser