Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos boulettes

Aller en bas 
+5
Maraudeurs Time
Sarah Isael
Maelys Steevens
Andromeda Black
Linaewen Van Alen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue3000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:23

Un topic oh l'on va bien rigoler, je commence si vous voulez bien Exclamation

Petite, je me suis étalé dans une flaque d'eau, en foret x'D tongue

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:24

C'est maintenant un secret pour personne, mais hier, après avoir vu Narnia 2, je me suis pris les pied dans la marche et me suis gameller Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue28725/50000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

hummm...

Petite, alors que je jouais avec une Anglaise au bord d'un étang profond, une oie m'a attaqué, j'ai trébuché et suis tombée dans l'eau. Je suis restée coincée au fond à cause d'une pierre. J'ai réussi à sortir inextrémiste... J'ai failli mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:58

C'est chaud ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue28725/50000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

Ouep !
Je suis depuis traumatisée par les oie's U.u
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:25

Tu m'éttonne

Mwaa étant ptite j'avant peur des polues et des oies, pourtant il m'est rien arrivé avec une de ces bêtes la !

Maintenant j'ai juste peur des raiagnés et des crabes U__U


Dernière édition par Violette Beaudelaire le Jeu 26 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue0/0Vos boulettes Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

Moi, j'avais quelque chose comme 3 ans - petite donc, j'étais dans un parc animalier avec mes parents, le genre de parc où les bébêtes sont en liberté.

Bah je me suis fait attaquer par un andou --' Genre autruche, mais en carrément plus belliqueux... Il m'a couru après un bon moment, et mes parents, eux, morts de rire, n'ont rien fait pour m'aider.

J'ai le film vidéo qui le prouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue3000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:55

x'D !!

Sa devait être drôle, moi une fois je me suis fait marcher dessus par des moitons O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:55

Ma pauvre Saranouchette

c'est violent des piafs n'empèche : Sarah, Maelys, c'est dangereux ces bêtes la !)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue28725/50000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Oui c'est dangereux ! Pauvre Nympho chéwie !

En parlant d'animaux ! j'ai eu un bisous d'un zèbre dans un parc animalier alors que j'étais petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue3000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:06

Oh mimi ! Moi jai déja eu des bizoux de chevaux lol

Un jour dans un parcs animalier ou les n'animaus sont en liberté, on était en voiture et un zèbre a mordu le volant x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue28725/50000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:08

mDrr''

Je sais pas si vous connaissez la montagne des singes en Alsace ?

Un jour mon cousin donnait du pop corn spécial à un des singes...
Celui ci à pris le pop corn puis à giflé mon cousin xDDDD'ey
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue0/0Vos boulettes Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:25

Moi, petit, genre 4 ou 5 ans, on jouait avec ma soeur a faire la cuisine. Et genre ma soeur elle prenait de la terre, et elle mélangeait dans un plat avec de l'eau et du mir. Et aprés elle fait un truc comme 'allez, on mange' elle prend une cuilliére, et aprés elle la jette par dessus sa tête. Mais moi j'avais pas vu qu'elle l'avait jeté par dessus sa tête, alors je prend une cuilliére et je met le tout dans ma bouche. >< J'étais là 'c'est pas booooooon' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue28725/50000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:30

mDrr' On jouait à ça aussi étant petits avec mes cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue0/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (0/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01

BOn ok j'ai mieux

J'étais en maternelle, rien n'était plus merveilleux que les joies de l'enfance où les gamins font des châteaux de sable innocemment sans savoir qu'il le détruiront juste après en jouant Gozilla... toujours étant que j'ai toujours été casse-coup, c'était la dernier année et je grimpais déjà au arbre, je venais de voir Tarzan, soyez compréhensif Mad
Je me suis suspendu comme a un cochon a une branche par les jambes et j'ai fais le cri de tarzan et le coup sur la poitrine à l'envers, la branche a cédé...
Evidemment je suis tombé... le seul problème, il y avait une fille en dessous qui justement me criait de descendre, elle a pas été déçu, moi non plus, je me suis moins fait mal grâce a elle, a mon âge j'aurai pu me tuer, mais je lui est ouvert le menton en plus du mien... elle est pas sympas, elle aurait pu me receptionner mieux que ça quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue500/1000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:11

mDrr' t'étais déjà un "tombeur" à l'époque...

(Ok j'arrete avec mes blagues pourries)
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue0/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (0/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

lol! je suis mort de rire même moi j'aurai pas pensé à une blague pareil, je peux pas tout faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue500/1000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:25

Eh oui ! dans les blagues pourries je suis la reines !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

mdr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue3000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Je Re-lançe le sujet U__U°

Disons que l'hiver n'a pas été très bénéfique à mon équilibre. J'ai dévaler un escalier pleins de neiges sur les fesses, je me suis étaler devant le lycée, j'ai voulu donner un coup de pied dans une boule neige résultat : Une chute digne d'un dessin animé ... Bref, je HAIS l'hiver =P
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Andrew Wyle
Gryffondor ¤~

Andrew Wyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue500/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (500/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:36

Alors moi j'en est deux petites mais bien l'air con...

En début d'année, comme j'arrivais au lycée je savais pas trop quel porte était a double battant. Persuadé d'arriver face a une porte double battante je donne un coup d'épaule dans la porte... Je me suis défoncé l'épaule ^^". La porte était a tiré en fait, je le sais maintenant T_T

Et a cause du verglas. Je suis parti mangé avec des potes en ville haute et en redescendant par des raccourcis, j'ai posé le pied sur des pavé glissant, chute de merde... Des personnes que je n'aimais pas était derrière en plus, elles ont bien du se marrer déjà que mes potes se sont foutu de ma gueule. --'
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:07

Charlotte Lewis a écrit:
je me suis étaler devant le lycée [...]

Oh que oui tu t'es étalée, et avec moi :p

Explication, Cha glisse sur le verglas, et moi qui est derierre me prend les pieds dans Cha et tombe egalment ^^

Mais une autre de mes boulettes, cet été, chez ma grand mère, j'ai decendu un escalier sur les fesses Boulet Et mon père m'as enguelée ^^ Quand a Cha elle etait morte de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue0/0Vos boulettes Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:28

Hum, des boulettes, en soit, j'en fais pas tellement.

Mais bon, j'étais fort égoïste petit, donc, les conneries ça donnait plus ça:

Je me promène en forêt avec mes cousins dans leur village, bled paumé et tout, problème: période de chasse. J'entends un coup de feu, pris de peur, on se met à courir en sens inverse et étant plus rapide que mes petits cousins, je leur pique un vélo et me casse sans me retourner.

La seule vrai fois où je me suis bien planté c'était quand on jouait à cache-cache dans des rochers. Genre, on sautait par dessus et tout pour se sauver. Sauf que j'ai fait un mauvais calcule et que mon genou a attéri sur le rocher d'après. Ma soeur s'est bien foutu de ma gueulle cette fois-là, surtout que cette harpie en a profité pour "m'attrapper" et m'a obligé à compté après! Peste. Je devais avoir... heu... vers 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue0/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (0/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:20

Encore une de mon enfance et après je vous donne la dernière...

Alors voila, j'avais 9 ans, le temps du chat, des billes et du cache-cache... Et comme nous sommes très originaux, nous avons fait un cache-cache dans la chambre et dans le noir (brevet déposé xD) et comme c'était ma chambre, je savais que les cachettes étaient rares mais que certaines étaient inaccessible pour le chercheur. Genre : Au-dessus de mon armoire (essayez de grimper sur votre armoire quand vous faites 1m42 pour voir Cool ). Moi j'y suis arrivé parce que j'étais casse-cou et que je savais pertinemment qu'il y avait un mur qui me permettait de grimper (un pied sur le mur et l'autre sur l'armoire t on grimpe). Je l'ai fais plusieurs fois à chaque fois ils me cherchaient et à chaque fois je redescendais quand tout le monde était trouvé (dans le noir). Mais une fois, je suis descendu et malheureusement en chutant, j'ai récupéré la clé de la porte de mon armoire dans le genoux... J'en garde une très belle cicatrice.

Suivante : C'était il y a 4 jours. J'étais à la montagne en temps qu'animateur xD Et le soirs, entre 0.00 et 2.00 du mat, quand les enfants dorment à poing fermé, nous faisions de la luge pelle sur les pistes. On prenait environ 30 minutes pour monter une piste rouge bien pentu. Evidemment nous faisions des coucou aux dameurs qui passaient dans le coin. Toujours étant que cette fois-là, alors que nous étions presque au milieu... J'ai glissé, j'me suis rétamé et ma luge s'est retrouvée sous mes fesses (je ne sais pas trop comment) et j'ai tout dévalé en arrière... Le plus drôle, c'est que je suis sortie de la piste, j'ai tapé un poteau balisé (les espèces de bâton planté dans la couleur de la piste) dans la jambe, ce qui m'a fait très mal mais qui m'a permis de me retourner, juste pour voir arriver une bosse qui m'a fait faire un vol plané de quelque mètres... J'ai du tout remonter parce que les autres voulaient aller jusqu'au bout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vos boulettes Left_bar_bleue2000/10000Vos boulettes Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:02

Alors. Un matin, je me lève, comme tous les jours, je vais dans la cuisine et commence a me preparer mon petit dèj'.. lait, chocolat, Nuttela (Huum trop booooon), donc je met la tartine dans le grille pain et j'appui sur le bouton pour faire griller la tartine. J'attend. j'attend. envcore et encore et je me dis : " Mais elle est longue cette tartine " . Je me lève et regarde le grille pain. La tartine n'etait même pas chaude.

J'ai appris un truc important ce jour la.


Le grille pain marche bien mieux lorsque il est branché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boulettes Empty
MessageSujet: Re: Vos boulettes   Vos boulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser