Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragonvale - Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue82915/100000Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Dragonvale - Académie de Magie - http://dragonvale.forumactif.us

Dragonvale - Partenariat Nouslier-Bannire

Dragonvale

[Vérifiez que le HTML est autorisé dans votre profil...]


Bienvenue à l'Académie de Magie de Dragonvale.

Sise dans une contrée bien éloignée du monde connu, elle appartient au royaume magique d'Arven. Deux cent cinquante années avant notre ère, un magicien de Dragonvale, Lord Flameus, a pris le pouvoir sur Arven, et règne depuis d'une poigne de fer sur tout le royaume.
L'école, fermée par ses soins pour éviter toute concurrence au trône, tomba dans l'oubli, et son nom entra dans la légende. Nul ne sait plus où elle se trouve, on prétend même qu'elle se déplace dans la brume... Certains murmurent même que les dragons, disparus à l'avènement de Flameus, l'accompagnent et la gardent.

Mais aujourd'hui, la misère, la douleur et la mort ont éveillé les forces gardiennes d'Arven. Sans magiciens pour les incarner, elles investirent deux jeunes femmes du pouvoir suprême : Abigael Sahamdia et Samera Albaro.
Détentrices des clés menant à Dragonvale, elles trouvèrent l'école et en rouvrirent les portes. Hérauts des Ténèbres, elles annoncent les temps sombres qui s'abattront bientôt sur Arven, et lèvent la nouvelle génération de magiciens.

Aujourd'hui, vous avez reçu l'invitation vous enjoignant à rejoindre l'école.

Allez-vous devenir un magicien ? Allez-vous devenir un sorcier ? Allez-vous devenir l'un des rares chevaucheurs de dragons ?

Allez-vous entrer dans la légende ?

Bienvenue à l'Académie de Magie de Dragonvale...




Fondatrice : Moâaa (Abigael Sahamdia)

Administratrice : Tracey Davis (Samera Albaro)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue0/0Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

J'ai qu'un mot à la bouche, ouaaaah! No Je vous ajoute de suite! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue0/10000Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/10000)

Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Merci !
Tu t'inscris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue82915/100000Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:16

Merci Sirius ^^

Dis, puisqu'on amène un partenaire... on gagne un cadeau ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue0/0Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

Ca serait injuste pour les autres. cat Bien que j'aurais peut être une idée comme vous êtes deux membres trés actives. cat
Je me serais inscrit avec plaisir, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment! Je vois pas l'intérêt de m'inscrire si c'est pour pas être actif. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue82915/100000Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

C'est tout à ton honneur !

(Tu veux pas développer ton idée, ça m'intéresse... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Dragonvale - Partenariat Left_bar_bleue0/10000Dragonvale - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/10000)

Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Sa m'interrese aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonvale - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dragonvale - Partenariat   Dragonvale - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonvale - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Various Poudlard JDR - Partenariat ?
» Poudlard Next Gen - Partenariat
» Eveil du Mal - Partenariat
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Maraudeur's Time :: Coin invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser