Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce: Liste du Quidditch

Aller en bas 
+4
Ambre Angel Lens
Maraudeurs Time
Andromeda Black
Molly F. Aleese
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

Capitaine :

Gardien
- Violette Beaudelaire

Attrapeur
- James Potter

Poursuiveur
- Remus Lupin

-
-

Batteurs
- Wilbur Smith
- Andrew Wyle


Dernière édition par Tracey Davis le Lun 12 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Si les Gryffondors pourraient donner leur avis ou s'inscrire se serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:28

Je pense que l'on devrait faire un vote. Et tu peux deja mettre James comme attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:30

James n'est pas un attrapeut c'est un poursuiveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:31

Euh... Je veux pas paraitre rude mais tu devrais relire les bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Le vote ça me va.
Je vote pour Tracey Davis ! Dans le film, il dise qu'il est attrapeur et j'ai souvenir d'avoir entendu que c'était faux ... Mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

J'ai fait des petites recherches, il est bien attrapeur .... Désolé et la où je l'ai entendu c'est dans une interview de J.K qui disait qu'il était Poursuiveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:22

Je suis d'accord avec Remus, on organisera un vote. Je vais voir ça avec James et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:25

Je croyais qu'il fallait se débrouiller tout seul ? Xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Disons que j'ai moi aussi mon mot à dire et que je pense que voter est une meilleure idée pour que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue2000/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Bah un vote c'est une bonne idée tout le monde sera d'accord comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Je ne parle pas de l'idée de voter ! Je trouve cette idée très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Alors, avec Sirius on a parlé et vu qu'il s'occupe beaucoup des concours et de Gringotts, c'est moi qui m'ocuperais du Quidditch etdonc des listes aussi.
Pour l'instan, dites juste qu'elle poste vous voulez et si vous voulez être capitaine, on verraensuite pour la composition finale.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:52

Alors, Gardienne et Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue2000/10000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

Mwa je veux bien être poursuiveuse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

Remus n'etait pas dans l'équipe de Quiddictch dans les bouquins mais je demande si dans mon cas c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12

Oui c'est possible ^^. Vu que dans les bouquins Sirius était batteur mais que sur le forum il ne le serait pas, ça peut aussi marcher dans l'autre sens Very Happy
Aussi, les rôles seront distrubés dans une semaine environ. Le niveau de rp va jouer sur ma décision alors soigez du mieux que vous pouvez vaus sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

Ouki, merci pour cette précisions. Wink Et bien je vais inscrire Remus comme Poursuiveur alors et s'il vous faut quelqu'un de serieux comme capitaine, je peux me dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/0Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/0)
Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:26

James n'était pas capitaine? scratch J'en sais rien, mais je demande. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

Je sais pas s'il était capitaine ou pas, mais quoi qu'il en soit je postule également cat
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue0/0Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (0/0)
Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

T'es la seule à y être déjà. Sifflote cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

Je postule pour le post de capitaine banane Question Question


Mr Green Mr Green Mr Green Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Les listes sont mises à jour, mais pas définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch Left_bar_bleue500/1000Annonce: Liste du Quidditch Empty_bar_bleue  (500/1000)

Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

Ambres'avança vers le panneau d'affichage et regarda avec un oeil interressé les listes pour l'équipe de Quidditch. Un fin sourire illumina son visage. Elle qui ne savait rester sans bouger, le quidditch était fait pour elle. D'autant qu'elle en avait déjà fait souvent lors de ses années scolaires à Salem...
Elle avisa alors celui qui semblait être le capitaine et demanda d'une voix sur d'elle :


-Excuse moi ? J'ai vu qu'il restait une place de poursuiveur ! je me présente !

Peut etre avait elle été trop assurée et peu souriante mais elle était ainsi, après tout elle ne le connaissait pas.


Voilà un tit mini Rp pour ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:15

Façon originale de demander What a Face Tu es ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Liste du Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Liste du Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser