Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une personne qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une personne qui vous veut du bien ^^ Left_bar_bleue0/0Une personne qui vous veut du bien ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Une personne qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Une personne qui vous veut du bien ^^   Une personne qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

Prénom: Adrien tongue
Age: 16ans, et toutes mes dents! Une personne qui vous veut du bien ^^ 781272

Ce que vous aimez: Beaucouuuuuuuuuup de choses! cat J'aime mon coeur, ma cousine, ma perverse qu'aime le latex, ma next, toutes les personnes que j'oublie tongue, le chocolat au lait Une personne qui vous veut du bien ^^ 781272 No J'aime aussi Harry Potter, les forums, la musique ( Rap powaa! Question ), sortir, boire tongue mes pooootoooos! tongue Exclamation Et j'suis sur j'oublie un tas de chose! tongue scratch sunny monkey affraid

Ce que nous n'aimez pas: Tout un tas de chose! tongue Boulet

Points forts du Forum: Il est trooooow boooooooow! No No No (Mes chevilles vont bien, c'est Popow qui l'a fait! Question No )

Points faibles du Forum: Pas à ma connaissance. Mr Green Sifflote

Comment avez vous connu le forum?: J'ai eut le ti' lien sur la fenêtre forumactif! tongue
Une dernière chose à nous dire?: confused Exclamation tongue cheers bounce rendeer flower
geek


Dernière édition par Sirius Black le Mar 19 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne qui vous veut du bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut, qui veuuuuut ?
» Bien le bonjour !
» Ca fait du bien .. (Fred/Maxence/George)
» RP ! Qui veut un RP ?
» Que pensez-vous du Design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser